Domaine Terre Blanche Hotel Spa @Tourrettes

Domaine Terre Blanche Hotel Spa @Tourrettes

Pour les 30 ans de mon chéri, je lui ai fait la surprise de partir en week end, direction une destination tenue secrète jusqu’au Jour J.

Bon ! Sachant que Monsieur tient à conduire, j’ai du lui révéler la direction prendre mais aucune info n’a filtré sur l’hôtel.

Notre destination se trouve au coeur de notre belle Provence que j’affectionne tant.

Le domaine Terre Blanche est niché en pleine nature et tient à la respecter en adoptant une démarche écologique assumée.

J’ai appris que c’est le seul resort français qui offre un service 5 étoiles !

→ → → Le Golf

Il s’étend sur 1616m et a été élu Meilleur Golf 2017. Il est situé en flanc de colline d’où l’on peut apercevoir des villages de Fayence.

→ → → Le SPA

Au cours de notre séjour, nous sommes allés au superbe Spa Terre Blanche, un vrai havre de paix relaxant. Il bénéficie également d’un salon de coiffure et d’esthétique.

On a profité du jardin zen avant de nous prélasser au bord de la piscine intérieure. J’ai offert un massage à mon chéri qui a pu découvrir la salle de relaxation.

→ → → Restaurant Le Tousco

Pour déjeuner, on s’est installé au Tousco, un des cinq restaurants du domaine, où on a dégusté un somptueux hamburger au thon !

DSC00414 Domaine Terre Blanche Hotel Spa @Tourrettes

→ → → Notre Suite

Pour dormir, l’hôtel propose des suites et des villas. Nous avons opté pour la suite Deluxe de 60m2 composé d’un séjour, d’une chambre, d’un dressing et d’un

e vaste terrasse entourée par la nature verdoyante.

→ → → Piscine

Le lendemain, on a pris un bain de soleil sur les transats de la piscine à débordement, elle est juste magnifique.

On décide de continuer de parfaire notre bronzage à la piscine mais le temps en a décidé autrement. Quelques nuages et gouttes commencent à pointer le bout de leur nez. On s’est pas laissé abattre et avons changé de projet pour nous retrouver dans le jaccuzzi extérieur. Et honnêtement le mauvais temps combiné à un jaccuzzi extérieur, c’est le top !!!

→ → → Restaurant Le FAVENTIA 1* Guide Michelin

Le soir nous avons dîné au Faventia 1* au Guide Michelin du chef Philippe JOURDIN. Un vrai voyage culinaire dans un cadre idyllique où la nature est toujours à l’honneur. Le chef met un point d’honneur à cuisiner des produits régionaux avec finesse.

Je vous en parle en détails dans un prochain article dédié à ce superbe Restaurant Le Faventia

xoxo

By Mia Jane ∞

5 thoughts on “Domaine Terre Blanche Hotel Spa @Tourrettes”