Nuit à l’Hôtel Tiara Yaktsa @ Théoule sur Mer

Nuit à l’Hôtel Tiara Yaktsa @ Théoule sur Mer

TIARA YAKTSA HOTEL*****

Relais & Chateaux

 

 

Le temps d’une nuit au superbe Tiara Yaktsa Hôtel.

 

Pour mes 31 ans, mon chéri m’a fait la belle surprise de m’amener à lHôtel Tiara Yaktsa sur Théoule Sur Mer. 

 

A notre arrivée, nous sommes accueillis par le directeur qui nous accompagne sur la terrasse au niveau de l’accueil et nous offre un rafraichissement.

 

 

 

Les Chambres

 

Les chambres et suites sont à la fois colorées et feutrées. Elles reflètent une atmosphère intimiste et très romantique.

Il y a une terrasse privée qui offre une vue sur Théoule sur Mer et l’Esterel.

 

La Piscine

 

La journée , nous avons choisi d’aller à la  piscine de l’hôtel. C’est une piscine à débordement donnant sur un incroyable panorama. Les jardins en restanques de la piscine sont parsemés de lits à baldaquins où on s’est largement prélassés.

 

Si vous préférez être au bord de la Mer, il y a la plage privée du Tiara Miramar Beach Hotel & Spa.

En séjournant au Tiara Yaktsa Hôtel, on a accés également au SPA du Miramar hôtel. L’hôtel s’occupe de nous y emmener lorsque nous le souhaitons.

 

 

Restaurant L’Or Bleu

 

Le soir, pour mon anniversaire, mon chéri avait réservé une table au Restaurant l’Or Bleu du chef Guillaume Anor, au sein même de l’hôtel. Une cuisine raffinée avec un joli mélange de saveurs.

 

 

Théoule Sur Mer

 

Avant de nous rendre à l’hôtel, on s’est baladé le long de la mer à Théoule Sur Mer. Le soleil nous a fait le plaisir d’être au rendez vous…

 

Nous avons passé moment très agréable et un merveilleux séjour. C’est un magnifique hôtel 5 étoiles magnifique, l’accueil y est particulièrement soigné. Les équipes sont aux petits soins ce qui créent une ambiance chaleureuse. Je vous le recommande, un vrai instant d’évasion dans un cadre exceptionnel.

 

xoxo

By Mia Jane ∞

 

 

Originally posted 2018-07-01 18:14:09.



Laisser un commentaire


Newsletters
[:fr]Restez connectés / Stay Connect[:]
Confidentialités / We respect your privacy.
%d blogueurs aiment cette page :